La recommandation KBART (Knowledge Bases and Related Tools) a pour but de faciliter les échanges de données entre éditeurs et fournisseurs de résolveurs de liens afin d’améliorer la fonctionnalité OpenURL.

Open URL est une technologie mise en place dans les systèmes de bibliothèque afin de permettre aux bibliothèques de diriger leurs usagers vers la copie la plus appropriée de chaque document, c’est à dire une copie à laquelle la bibliothèque a un accès plein texte.

Les listes de titres NecPlus sont conformes à la recommandation KBART et sont mises à jour mensuellement.

Les fichiers sont en format texte délimité par tabulations, conformément à la recommandation KBART. Veuillez noter que si le fichier délimité par tabulations est ouvert dans Excel, la mise en forme peut être modifiée par Excel. Pour reformater les dates dans le fichier Excel : Format de Cellule > Date > sélectionner le format YYYY-MM-DD.

Les listes ci-dessous incluent toutes les revues hébergées sur NecPlus ainsi que les packages standards.

Veuillez s’il vous plait nous contacter pour toute question ou pour nous signaler une erreur dans une liste.

Télecharger les listes de titres KBART

Aucun fichier KBART n'est disponible.

Accéder aux listes de titres via FTP KBART

ftp://ftp.cambridge.org/pub/AcademicTitleLists/outgoing/

Ce site peut être accedé de manière anonyme: aucun nom d'utilisateur ou mot de passe n'est requis. Pour télécharger les fichiers dans Windows, faites un clic droit et sélectionnez "Enregistrer le lien sous..." ou "Enregister la cible sous...". Les utilisateurs de Mac sont invités à ouvrir le fichier puis à le sauvegarder.