Le widget NecPlus crée en point unique d'interaction avec NecPlus directement à partir de votre blog, de votre page d'accueil ou de votre page de réseau social. L'insertion de ce widget dans votre blog, votre page d'accueil ou votre page de réseau social vous permet de lancer une recherche rapide, soit sur l'ensemble du contenu des revues NecPlus, soit de sélectionner une revue particulière. La liste des résultats s'affichera dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de votre navigateur.

Veuillez cliquer sur le lien Widget NecPlus pour télécharger le widget. Une page widgetbox.com s'ouvrira sur un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur. Cliquez sur le bouton 'Get the widget' et choisissez votre service de blog ou le site sur lequel vous voulez insérer ce widget. Cliquez sur 'Add widget' et suivez la procédure requise par votre service de blog ou le site de votre choix. Vos pouvez aussi copier et coller le code le code et l'insérer dans votre page.

Vous pouvez saisir un terme de recherche dans la case prévue pour cet usage et cliquer sur le bouton "recherche". Une recherche rapide sera effectuée sur l'ensemble des revues NecPlus et la liste des résultats sera affichée dans un nouvel onglet ou une nouvelle page de votre navigateur.

Vous pouvez aussi choisir une revue particulière dans le menu déroulant. Une recherche rapide sera alors effectuée sur la revue sélectionnée et la liste des résultats sera affichée dans un nouvel onglet ou une nouvelle page de votre navigateur.

Un widget propre à certaines revues peut être disponible. Un lien figure en bas à droite de la page d'accueil des revues concernées. Ce lien est identifié par les mentions "Widget NecPlus" suivi du titre de la revue entre parenthèses. Les options de recherche de ce widget particulier sont similaires à celles du widget général. Il permet de chercher sur la revue ou sur l'ensemble des revues NecPlus. Ce widget affiche aussi des liens vers les résumés des articles récemment publiés par la revue.

Veuillez cliquer sur le lien idoine pour télécharger ce widget. Une page widgetbox.com s'ouvrira sur un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur. Cliquez sur le bouton 'Get the widget' et choisissez votre service de blog ou le site sur lequel vous voulez insérer ce widget. Cliquez sur 'Add widget' et suivez la procédure requise par votre service de blog ou le site de votre choix. Vos pouvez aussi copier et coller le code le code et l'insérer dans votre page.